Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
భారతదేశం లో ప్రయాణం
29 mai 2013

Birthday

Spoil_25_maiSamedi c'était l'anniversaire de Krishna (le jeune marié). La soirée devait commencer chez lui et se poursuivre dans un bar du centre ville. Il se trouve qu'il s'agit du bar où se déroulent les soirées salsa du samedi de 20h à 22h. J'y suis donc allé à 20h et les autres (les trois rennais, Shiva, Aravind, Krishna et son épouse Harika) m'ont rejoint vers 22h30. L'après-midi, nous avions acheté un cadeau dans un grand centre commercial que j'avais découvert lors de ma dernière soirée salsa le jeudi. Comme la plupart des établissements ici, le bar ferme à 1h du matin. Il n'y a pas vraiment de vie nocturne passé cette heure. Nous avons donc repris les voitures pour nous retrouver dans un petit restaurant dont l'existence ne doit pas être tout à fait légal. Nos ami.e.s indien.ne.s commandent du riz au lait ainsi que d'autres plats en sauce très épicée qui ne nous inspirent guère. Il est finalement 3h du matin quand nous arrivons à la guest house. Du coup, nous passons le dimanche à nous reposer. 

Hier (mercredi) la mousson à commencée. On la sentait arriver depuis plusieurs jours, l'atmosphère devenant de plus en plus humide et orageux. Il pleut finalement assez peu, il s'agit de fortes averses mais passagères. Les températures n'ont pas tellement chuté, il fait un peu plus frais la nuit et le matin mais on reste au dessus des 40°C l'après-midi. La moiteur de l'air est assez désagréable. J'espère que les orages ne nous empêcheront pas de faire des excursions. Nous prévoyons notamment d'aller visiter Golconde ce weekend. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
భారతదేశం లో ప్రయాణం
Archives
Publicité