Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
భారతదేశం లో ప్రయాణం
19 avril 2013

Rama Namavi

Donc aujourd'hui, j'espère voir Rama Navami. Je me lève à 8h pour être à 8h30 à la réception et j'attend. J'attend jusqu'à 9h... personnes. Ils commencent à m'énerver à n'être jamais à l'heure. Du coup je vais à la cantine pour le petit-déjeuner. Le plat est salé, du boulgour aux petits légumes épicés. Le café est au lait, pas moyen d'en avoir un noir, du coup je n'en prend pas. Je m'installe seule à une table mais rapidement deux jeunes hommes s'installent à côté de moi. Ils me demandent d'où je viens et s'étonne que je sois seule car généralement les français viennent en groupe. J'explique donc que mes camarades arriveront plus tard. L'un d'eux me demande si j'aime la nourriture et me dit que je peux aussi prendre un oeuf si je veux. Comme je lui dis que je ne mange pas d'oeufs, il ouvre des yeux ronds me demande : "You're vegetarian ?" et s'en suit la litanie habituelle comme quoi c'est génial mais c'est très bizarre car les occidentaux ne sont pas végétariens d'habitude. smiley_rolleyes007 Après le petit-déjeuner, je vais faire un tour au laboratoire mais il n'y a personne. Je retourne à la guest house et j'attend encore un peu mais il ne vient pas. Je remonte alors dans ma chambre, au pire s'il se pointe, il sait où me trouver.
Du coup je suis très déçue de ne pas voire la fête. Si encore je savais où c'était, je pourrais y aller en taxis mais je n'en ai aucune idée et je n'ose pas trop encore sortir toute seule.

mangoL'institut se situe le long d'une grande route très fréquentée et il n'y a pas grand chose à voir autour. J'essaye d'aller un faire un tour mais le soleil tape fort, j'ai très mal à la tête en moins de dix minutes. Il faudrait que je m'achète un chapeau. Il y a beaucoup de marchands ambulants le long de la route. J'achète des mangues mais je me méfie des boissons, pour peu qu'ils les aient coupées avec de l'eau du robinet... Bon du coup, je m'ennuie un peu. j'en profite pour ranger mes affaires, rattraper mon sommeil en retard et aller un peu sur internet pour organiser ma journée du lendemain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
భారతదేశం లో ప్రయాణం
Archives
Publicité