Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
భారతదేశం లో ప్రయాణం
18 avril 2013

Présentation

Heu... bonjour ! :)

Hum pas facile de se présenter. Et bien j'ai créé ce blog pour raconter mon séjour en Inde à l'occasion d'un stage de quatre mois à Hyderabad. Je devais normalement arriver le 6 avril, mais suite à quelques soucis (euphémisme) de visa, je ne suis arrivée que le 18 avril. Mon stage dure jusqu'au 2 août mais je n'ai pris mon billet retour que le 20 pour pouvoir visiter un peu le pays. Je n'ai pas encore prévu d'itinéraire exact mais je pense commencer par Bombay, puis j'ai bien envie de faire Goa et Hampi. Du très classique en sommes.


Concernant le choix de mon pseudo, c'est simplement mon prénom en espéranto. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
భారతదేశం లో ప్రయాణం
Archives
Publicité